Notre bulle de confort et de réconfort au quotidien!
Soin Énergétique LaHoChi
Le son “La” fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse.
Le son “Ho” fait référence au mouvement de cette énergie.
Le son “Chi” est la force de vie.
Tarif d’une séance : 80€
A distance : 50€
L’Énergie du LaHoChi est Universelle et Divine. Une énergie que j’affectionne tout particulièrement car elle se veut puissante, simple et accessible à notre mode de vie occidentale.
Son énergie a pour visée d’apaiser notre mental, de nettoyer à notre rythme les mémoires limitantes.
Elle dynamise, atténue nos douleurs par libération des tensions physiques ou psychiques.
Elle apporte soutien, réconfort, lâcher prise, confiance en soi…
Son protocole particulier au niveau du chakra du cœur stimule nos défenses immunitaires.
5 positions de mains suffisent à ce soin qui se reçoit habillé pour une durée de 45 min.
Je pratique également ce soin à distance.
Même si vous n’avez pas la vocation de devenir praticien(ne) LaHoChi professionnel(le), vous pouvez suivre une initiation LaHoChi lors d’une séance de Formation. Cela vous permettra par la suite de pratiquer sur vous ou vos proches.
Pour les personnes qui connaissent déjà le LaHoChi, voici un message d’Elizabeth Chandler, collaboratrice du Maître Stachamar (celui qui a canalisé pour la première fois cette énergie en 1991) et enseignante qui a œuvré pour la diffusion du LaHoChi jusqu’en Europe, reçu le 06 janvier 2016 concernant la différence avec le LaHoChi de la 13ème octave (13 Maitres):
« Les énergies LaHoChi existent sur ce qui est connu comme la 13ème octave. Alors, quand vous avez reçu l’initiation LaHoChi, c’est automatiquement pour la 13ème octave. Certaines personnes font de la publicité à ce que la 13ème octave est quelque chose d’additionnel, mais elle est inclus car il vient de cette dimension … Le LaHoChi n’aura de cesse d’évoluer. Etant initié à cette énergie, vous accèderez tout à fait naturellement à chacune de ses évolutions. Aucune formation additionnelle ne sera nécessaire… Beaucoup d’amour et de lumière, bénédictions, Elizabeth ».